Erreur de référence

Nilliel -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème. Il me semble personnellement assez basique, mais j'avoue ne pas trouver pour autant la solution.
J'ai un tableau (tableau 1 dirons nous) automatisé qui va prendre les données dans un autre tableau (tableau 2).
Jusque là, pas de soucis. Je souhaite pouvoir copier coller un autre tableau (mêmes cellules, formatage, etc, juste pas le même contenu) dans mon tableau 2 histoire d'avoir de mettre le tableau 1 à jour.
Mais chaque fois que j'essaie de le faire, le tableau 1 se remplit d'erreur #ref.

(les formules du tableau 1 sont soit basées sur des equiv/index, soit sur de simples SI, faisait le tri)

Une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ et tu mets ici le lien obtenu.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Une idée ?
Sans boule de cristal, ou à défaut le fichier, aucune non.
eric
0