Base de données VBA
Fermé
milan
-
11 avril 2014 à 09:40
milan25 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 avril 2014 à 08:11
milan25 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 avril 2014 à 08:11
A voir également:
- Base de données VBA
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
524
11 avril 2014 à 09:45
11 avril 2014 à 09:45
Bonjour,
Tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche sur le thème "listes déroulantes en cascade".
A+
Tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche sur le thème "listes déroulantes en cascade".
A+
Merci mais pour l'instant je trouve que comment faire des listes déroulantes, pourrais tu m'aiguiller un peu plus si il te plait?
merci
merci
Bonjour,
Si je comprend bien supposons qu'il y a 2 ComboBox.
la première est la liste de tes outils
La seconde est la liste des critères
Tu souhaites que lorsque tu sélectionnes un outils dans la premières Combobox la seconde s'alimentes uniquement avec les critères de l'outils sélectionné, c'est ça ?
Si je comprend bien supposons qu'il y a 2 ComboBox.
la première est la liste de tes outils
La seconde est la liste des critères
Tu souhaites que lorsque tu sélectionnes un outils dans la premières Combobox la seconde s'alimentes uniquement avec les critères de l'outils sélectionné, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite je me sert d'une ComBox pour aliment une banque de donnée( je rentre un outils avec ces caratéristiques( Diametre, longeure,...)) et je voudrais à l'aide d'une autre ComBox rentrer ces même critère et il en ressort (sur un tableau en dessous) les outils compatibles avec ces critères. Cela est pour une gestion de stock, d'un coter je lui rentre des outils, de l'autre je lui demande ce qu'il a et rétrécie ma recherche a chaque critère en plus. Je vais mettre le fichier pour plus de clarter
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
11 avril 2014 à 10:55
11 avril 2014 à 10:55
Bonjour,
un exemple à adapter
https://www.cjoint.com/?3Dlk1IgCvIP
Transféré dans le forum Programmation VB/VBA
Il serait peut-^tre temps de t'inscrire comme membre ? c'est gratos....
un exemple à adapter
https://www.cjoint.com/?3Dlk1IgCvIP
Transféré dans le forum Programmation VB/VBA
Il serait peut-^tre temps de t'inscrire comme membre ? c'est gratos....
milan25
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4
14 avril 2014 à 08:11
14 avril 2014 à 08:11
Le programme est propre et concis mis j'ai du mal à le transposer