Bouton de Contrôle AciveX
*ZaZou*
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant :
J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôle avtivex.
J'aimerai savoir, s'il est possible que lorsque je coche ce bouton, le texte de la case que je choisis, la police devienne verte (pas le clair si possible). dans le cas échéant, celle-ci est noire si "la case d'option" n'est pas cochée.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information si besoin.
Cdlt.
J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant :
J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôle avtivex.
J'aimerai savoir, s'il est possible que lorsque je coche ce bouton, le texte de la case que je choisis, la police devienne verte (pas le clair si possible). dans le cas échéant, celle-ci est noire si "la case d'option" n'est pas cochée.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information si besoin.
Cdlt.
A voir également:
- Bouton de Contrôle AciveX
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
1er un rond dans un colonne et
2ème un carré de check dans une colonne juste à coté.
Et cela pour toutes mes lignes.
Est-il possible alors que quand je coche le 1er bouton, le texte de la case que je choisis, la police devienne verte (pas le clair si possible). dans le cas échéant, celle-ci est noire si "la case d'option" n'est pas cochée (vierge).
Merci d'avance pour mon aide
bouton option:
Comment est desactive le bouton d'option, pour mettre le code couleur noir ???