Bouton de Contrôle AciveX

*ZaZou* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant :

J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôle avtivex.
J'aimerai savoir, s'il est possible que lorsque je coche ce bouton, le texte de la case que je choisis, la police devienne verte (pas le clair si possible). dans le cas échéant, celle-ci est noire si "la case d'option" n'est pas cochée.

Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information si besoin.

Cdlt.
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Une case d'option seule ne convient pas (sauf si vous en avez une deuxieme sans en parler)
0
*ZaZou* Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai 2 cases de Contrôles ActiveX :
1er un rond dans un colonne et
2ème un carré de check dans une colonne juste à coté.
Et cela pour toutes mes lignes.

Est-il possible alors que quand je coche le 1er bouton, le texte de la case que je choisis, la police devienne verte (pas le clair si possible). dans le cas échéant, celle-ci est noire si "la case d'option" n'est pas cochée (vierge).

Merci d'avance pour mon aide
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,
bouton option:
Private Sub OptionButton1_Click()
OptionButton1.ForeColor = 5287936
End Sub

Comment est desactive le bouton d'option, pour mettre le code couleur noir ???
0