Filtres dans tableaux croisés dynamiques

Fermé
ted - 11 avril 2014 à 11:38
 ted - 13 avril 2014 à 15:17
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai créé différents Tableaux croisés dynamiques par rapport à une même base de données. Tout ces Tableaux renseigne la même chose a savoir l'achat selon des fournisseurs à des mois particuliers. Cependant chaque Tableau concerne un achat particulier par exemple Achat 1; Achat 2... Je voudrai que tout les filtres concernant les fournisseurs soient tous les mêmes sur mes différents TCD or ici mes filtres se font selon la présence de tel ou tel fournisseur au moment de l'achat particulier ( Achat 1, 2 ...). Je sais c'est un peu compliqué et j'explique très mal. Merci par avance

2 réponses

Je veux donc qu'il y est tout les fournisseurs de tous les achats sur les différents tableaux.
0
Naririne Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 12
11 avril 2014 à 16:29
Bonjour,

Peux-tu nous aider à mieux comprendre en nous joigniant un fichier Excel pour qu'on ait un peu de visu ?

Tu peux le joindre ici : www.cjoint.com/

Peace !
0
Bonjour, désolé du retard de la réponse. Voila mon fichier http://cjoint.com/?DDnpobmyMeP . Je souhaite que dans chaque tableaux croisés dynamiques il y est les fournisseurs de tout les tcd. Merci
0