Excel plusieurs conditions

lilie -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer un tableau de statistique automatisé.

J'ai donc créée le tableau sans problème, mais voilà, les fonctions que je souhaitent insérer ne fonctionne pas !!!!
J'ai tout essayé , j'ai regardé sur les forums,mais je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.


Je souhaiterai avoir une formule pour avoir, par exemple le nombre de marché répondu par "VN" du 01/01/2013 au 31/12/2013 et s'il n'y a rien mettre "0".

Et également une autre formule pour avoir le nombre de marché non répondu par "VN" sachant que les marché non répondu son en couleur (rouge).

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836
 
Salut, actuellement, je vais pas pouvoir prendre le temps d'étudier ta demande plus que çà (désolé, je ne peux pas tester sous Excel), mais est-ce que les fonctions ET() et OU() peuvent t'aider?

ET() renvoie vrai si toutes les conditions à l'intérieur sont vraies.
OU() renvoie vrai si au moins une des conditions à l'intérieur est vraie.

Donc tu peux facilement faire un =SI(ET(condition1; condition2);"OK";SI(ET();;) avec d'autres SI imbriqués
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359
 
Bonjour.
Tu as oublié de joindre ton fichier !

* à tout hasard, je te rappelle qu'il faut aller dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0