[XL 2010] MFC différence entre 2 dates
Résolu
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
-
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre -
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un tableau que je souhaite automatiser pour faciliter le traitement des données.
Dans une de mes colonnes, je rentre la date d'un examen médical. Sachant que si l'examen a eu lieu il y a plus de 2 ans, je veux que ma case se colore en rouge et si possible, qu'elle se colore en orange 1 mois avant la date anniversaire des 2 ans.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Je réalise actuellement un tableau que je souhaite automatiser pour faciliter le traitement des données.
Dans une de mes colonnes, je rentre la date d'un examen médical. Sachant que si l'examen a eu lieu il y a plus de 2 ans, je veux que ma case se colore en rouge et si possible, qu'elle se colore en orange 1 mois avant la date anniversaire des 2 ans.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
A voir également:
- [XL 2010] MFC différence entre 2 dates
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonsoir
Formule à mettre dans la mise en forme conditionnelle pour une date en B3 (ou un plage de dates commençant en B3) : =DATEDIF(B3;AUJOURDHUI();"m")>=24 et choisir le format remplissage rouge
Reselectionner cellule ou plage, nouvelle MFC et entrer la formule :=DATEDIF(B3;AUJOURDHUI();"m")=23 avant de choisir le format orange
Cdlmnt
Formule à mettre dans la mise en forme conditionnelle pour une date en B3 (ou un plage de dates commençant en B3) : =DATEDIF(B3;AUJOURDHUI();"m")>=24 et choisir le format remplissage rouge
Reselectionner cellule ou plage, nouvelle MFC et entrer la formule :=DATEDIF(B3;AUJOURDHUI();"m")=23 avant de choisir le format orange
Cdlmnt
Je viens de tester mais apparement, sur Excel 2010, je peux mettre 2 MFC mais seulement 1 est prise en charge. Comment cela se fait-il ?
attention à la priorité (l'ordre dans lequel elles sont et que tu peux modifier)