Question sur l'éditage d'une formule.

Saniafe Messages postés 26 Statut Membre -  
Saniafe Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une formule comme suis;

=SI(ESTERREUR('[Justification des cassée.xlsx]Rap Juillet'!$D$96);"";'[Justification des cassée.xlsx]Rap Juillet'!$D$96)

et je voudrais avoir

=SI(ESTERREUR('[Justification des cassée.xlsx]Rap Aout'!$D$96);"";'[Justification des cassée.xlsx]Rap Aout'!$D$96)

Donc un nouveau mois lier a la même feuille de référence Je me demandais simplement si il était possible de faire un genre de CTRL F remplacer pour les formules?

J'ai essayé et bien que je vois l'option formule coché sa ne vois pas Juillet donc j'en déduis que sa n'est pas la bonne façon de faire la chose SI elle peut même être faite.

Pour l'instant je le fait manuellement mais j'ai deux tableau plain a faire pour douze mois chaque et tous les jours de ses douzes mois... Si je n'est pas le choix je vais le faire à la main mais sinon votre aide serait apprécié.

Merci,

A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750

Bonsoir Saniafe

Si le Remplacer dans formules doit fonctionner

Ctrl + H
Remplacer
Rechercher : Juillet
Remplacer par : Août
Regarder dans : Formules
Remplacer tout

Cdlmnt
1
Saniafe Messages postés 26 Statut Membre

Merci Via! :)
0
Saniafe Messages postés 26 Statut Membre

Salut Via, je suis simplement un peu lente ce matin.. Bref j'ai bien vu que j'avais cocher toute la cellule... quand j'ai décocher l'option et bien pouf tout fonctionnait.

Merci encore :)
0