Copier une cellule que si sa valeur est positive [Résolu/Fermé]
Signaler
jundy2005
Vaucluse
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2014
Vaucluse
- Messages postés
- 25769
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour,
Dans ma feuille "données brute" j'ai 4 colonnes de valeurs qui correspondent à des données physique provenant d'un enregistreur. Une des colonne fait référence à un débit d'eau. Or il n'y a pas toujours de l'eau. Quand il n'y a pas d'eau, l'enregistreur retourne une valeur négative ou nulle.
J'ai une autre feuille "donnée traitées" dans laquelle j'aimerais avoir uniquement les valeur avec un débit d'eau. Ainsi une valeur positive.
Je ne vois pas comment copier (de façon automatique) uniquement les valeurs positives d'une feuille vers une autre. Afin que dans mon tableau final il n'y a pas de "trou" dans les différentes lignes.
D'avance Merci !
Dans ma feuille "données brute" j'ai 4 colonnes de valeurs qui correspondent à des données physique provenant d'un enregistreur. Une des colonne fait référence à un débit d'eau. Or il n'y a pas toujours de l'eau. Quand il n'y a pas d'eau, l'enregistreur retourne une valeur négative ou nulle.
J'ai une autre feuille "donnée traitées" dans laquelle j'aimerais avoir uniquement les valeur avec un débit d'eau. Ainsi une valeur positive.
Je ne vois pas comment copier (de façon automatique) uniquement les valeurs positives d'une feuille vers une autre. Afin que dans mon tableau final il n'y a pas de "trou" dans les différentes lignes.
D'avance Merci !
A voir également:
- Copier une cellule que si sa valeur est positive
- Copier une cellule que si sa valeur est positive ✓ - Forum - Excel
- Copier/Coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres ✓ - Forum - Excel
- Copier une cellule dans une autre feuille excel ✓ - Forum - Excel
- Copier plusieurs cellules dans une seule ✓ - Forum - Excel
- Excel trouver la cellule qui contient une valeur ✓ - Forum - Bureautique
2 réponses
Vaucluse
- Messages postés
- 25769
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour
voyez ici si cela peut vous convenir et revenez si besoin d'infos complémentaires
https://www.cjoint.com/?DFzqnSnEMgz
crdlmnt
voyez ici si cela peut vous convenir et revenez si besoin d'infos complémentaires
https://www.cjoint.com/?DFzqnSnEMgz
crdlmnt
jundy2005
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2014
Oui ça me va très bien !
Merci !!
Merci !!