Etablir un compte-a rebours

Depole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai etablir un compte a rebours avec excel. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Avec Excel ?

Vous pouvez répéter la question ?
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Oui pas de problème, mais en VBA uniquement si tu as quelques notions.

que veux tu faire exactement partir d'une valeur temps en secondes ou minute/seconde avec compte à rebours en seconde ou centième et seconde
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Si tu veux de l'aide, il va falloir suivre tes discussions parce que si on doit échanger des informations tous les 36 du mois je ne participerais pas.
cordialement

Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Je sais pas si l'utilisation d'Excel est obligatoire dans ton cas mais si tu cherche juste le comte à rebours je te conseille ce site :
https://www.decompte.net/compte-a-rebours/

Au pire ça dépannera quelqu'un d'autre =)
Voili voilou =)
0