Trier des résultats en fonction d'une plage horaire - TCD
Alix
-
Alix -
Alix -
Bonjour,
Je cherche à savoir combien d'actes médicaux ont été réalisés dans une salle opératoire entre 7h30 et 17h00. J'utilise un tableau croisé dynamique qui me permet d'extraire le total des cas réalisés. Comment puis je faire pour les trier en fonction de la plage horaire demandée? Le fichier que j'utilise présente une colonne avec les heures, mais je crois qu'elles sont en format texte. J'ai essayé de les passer en nombre avec un collage spécial, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un connaîtrait la solution ,svp? Cela m'aiderait beaucoup :)
Merci d'avance pour vos infos!
A.
Je cherche à savoir combien d'actes médicaux ont été réalisés dans une salle opératoire entre 7h30 et 17h00. J'utilise un tableau croisé dynamique qui me permet d'extraire le total des cas réalisés. Comment puis je faire pour les trier en fonction de la plage horaire demandée? Le fichier que j'utilise présente une colonne avec les heures, mais je crois qu'elles sont en format texte. J'ai essayé de les passer en nombre avec un collage spécial, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un connaîtrait la solution ,svp? Cela m'aiderait beaucoup :)
Merci d'avance pour vos infos!
A.
A voir également:
- Trier des résultats en fonction d'une plage horaire - TCD
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Fonction si et - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Tcd excel - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme