[Excel] Formules donnent resultat faux
Fyah_Fy
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une fiche model faite sur Excel 2003 avec un onglet base de donnée et un onglet avec des formules de fou (genre 5-6 lignes)
Je viens de me rendre compte qu'en ouvrant le même fichier sur un Excel 2007 et Excel 2010 les résultats des formules sont différents. En recalculant à la main hier, il semblait que le 2007 etait juste alors que le 2010 était faux.
Ce matin j'ai pris une autre fiche et il semble que le 2010 soit juste et le 2007 faux.
Je suis perdu.
Qu'en pensez vous?
J'ai une fiche model faite sur Excel 2003 avec un onglet base de donnée et un onglet avec des formules de fou (genre 5-6 lignes)
Je viens de me rendre compte qu'en ouvrant le même fichier sur un Excel 2007 et Excel 2010 les résultats des formules sont différents. En recalculant à la main hier, il semblait que le 2007 etait juste alors que le 2010 était faux.
Ce matin j'ai pris une autre fiche et il semble que le 2010 soit juste et le 2007 faux.
Je suis perdu.
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Excel ne donne pas le bon résultat
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Il se trouve que le même fichier (sur serveur), ouvert en lecture seul sur les 2 ordinateurs donne des résultats differents