Calcul d'agios
tarikfg
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'expose mon problème tout d'abord par ce que j'ai fait à fin que les membres comprennent la source du blocage:
J'ai programmé sur excel une colonne qui calcul le solde bancaire d'une part, d'autre part j'ai programmé une colonne qui me calcule les agios journaliers en fonction du solde.
exemple 01/01/N solde débiteur -10000 agios 42.5
01/01/N solde débiteur -20000 agios 85.0
etc...
Vu que les agios se calculent qu'une fois par jour sur le solde débiteur le plus bas , -20000 dans notre cas, je souhaiterai savoir comment faire pour programmer une cellule de manière à ce qu'elle prenne pour le calcul que la cellule des -20000
Merci beaucoup
J'expose mon problème tout d'abord par ce que j'ai fait à fin que les membres comprennent la source du blocage:
J'ai programmé sur excel une colonne qui calcul le solde bancaire d'une part, d'autre part j'ai programmé une colonne qui me calcule les agios journaliers en fonction du solde.
exemple 01/01/N solde débiteur -10000 agios 42.5
01/01/N solde débiteur -20000 agios 85.0
etc...
Vu que les agios se calculent qu'une fois par jour sur le solde débiteur le plus bas , -20000 dans notre cas, je souhaiterai savoir comment faire pour programmer une cellule de manière à ce qu'elle prenne pour le calcul que la cellule des -20000
Merci beaucoup
A voir également:
- Calcul agios
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Calcul alimentation pc - Guide