Colorer une cellule sous condition
sasa
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre feuille contient du texte (peu importe celui ci)
j'essai en utilisant mise en forme conditionnelle, règle de surbrillance, autre règle mais je sèche après...
Pourriez vous m'aider?
merci
sasa
mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre feuille contient du texte (peu importe celui ci)
j'essai en utilisant mise en forme conditionnelle, règle de surbrillance, autre règle mais je sèche après...
Pourriez vous m'aider?
merci
sasa
A voir également:
- Colorer une cellule sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour sasa
Je te propose de mettre dans la case voulu en surbrillance :
=SI(ESTVIDE(Feuil2!E10);"";"valeur") avec Feuil2!E10 la référence de la cellule ou il doit y avoir un texte
Puis tu fait nouvelle règle : appliquer une mise en forme aux cellules contenant :
texte spécifique / contenant / valeur
Si valeur te gène tu peux mettre le texte de la même couleur que la case :)
Les autres aurons surement une autre méthode
voila
a plus
Je te propose de mettre dans la case voulu en surbrillance :
=SI(ESTVIDE(Feuil2!E10);"";"valeur") avec Feuil2!E10 la référence de la cellule ou il doit y avoir un texte
Puis tu fait nouvelle règle : appliquer une mise en forme aux cellules contenant :
texte spécifique / contenant / valeur
Si valeur te gène tu peux mettre le texte de la même couleur que la case :)
Les autres aurons surement une autre méthode
voila
a plus