Calendrier perpétuel et mise en forme conditionnelle excel 2007

buymecats Messages postés 6 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée un calendrier perpétuel sous excel 2007 à l'aide de ce tutoriel : https://silkyroad.developpez.com/excel/dateheure/#LV
J'y ai ensuite rajouté des mises en formes conditionnelles concernant certaines dates (les cellules que j'ai seléctionné se mettent en vert j- 7, en jaune JJ, en rouge J+7, etc)
Le problème, c'est que lorsque je change d'année, je perd ces mises en forme.
Quelqu'un aurait il une solution? Dois- je programmer les coloriages des cellules via VBA ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour,

Si tu veux, par exemple que les dimanches soient rouge, il faut mettre la condition dans toutes les cellules du calendrier (du 1er janvier au 31 decembre)
De meme pour paques, le mois de mars et le mois d'avril
l'ascension et la pentecote, le mois de mai et le mois de juin.
0
buymecats Messages postés 6 Statut Membre

Oui c'est ce que j'avais fait. Pour les week ends et jours fériés ça marche.
Le problème réside dans certaines dates auxquels j'ai mis des mises en formes conditionnelles du type: "date se produisant.." Là en changeant l'année, je n'ai plus de surbrillance !
Merci
0
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de précision sur la MFC .... ?

0