Requête ?
EXCELnoob
-
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite actuellement effectuer une manip sous Excel
Je dois remplir des fiches en renseignant des infos sur des clients potentiels, et souhaiterais enregistrer ces infos sur une ligne automatiquement sur une autre feuille (j'imagine donc un bouton "OK" qui permettrait d'enregistrer les infos pour recommencer à remplir la fiche).
Je ne sais pas si je suis clair !
D'avance merci !
Je souhaite actuellement effectuer une manip sous Excel
Je dois remplir des fiches en renseignant des infos sur des clients potentiels, et souhaiterais enregistrer ces infos sur une ligne automatiquement sur une autre feuille (j'imagine donc un bouton "OK" qui permettrait d'enregistrer les infos pour recommencer à remplir la fiche).
Je ne sais pas si je suis clair !
D'avance merci !
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Web office - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour Excelnoob,
Un exemple de fichier avec le résultat espéré via cjoint.com serait le bienvenu.Nous pourrons alors mieux t'aider.
Un exemple de fichier avec le résultat espéré via cjoint.com serait le bienvenu.Nous pourrons alors mieux t'aider.
Je suis parti sur une macro qui me copie ce que je veux dans une autre feuille, cependant je ne trouve pas le code pour passer à la ligne suivante...
En gros la macro recopie toujours sur la même ligne, alors que je voudrais garder le contenu et passer à la ligne suivante...
D'avance merci !!!
Bonne soirée !
En gros la macro recopie toujours sur la même ligne, alors que je voudrais garder le contenu et passer à la ligne suivante...
D'avance merci !!!
Bonne soirée !