Requête ?

Fermé
EXCELnoob - 19 nov. 2014 à 14:14
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 nov. 2014 à 09:49
Bonjour,


Je souhaite actuellement effectuer une manip sous Excel

Je dois remplir des fiches en renseignant des infos sur des clients potentiels, et souhaiterais enregistrer ces infos sur une ligne automatiquement sur une autre feuille (j'imagine donc un bouton "OK" qui permettrait d'enregistrer les infos pour recommencer à remplir la fiche).

Je ne sais pas si je suis clair !

D'avance merci !



2 réponses

oz@work Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
19 nov. 2014 à 14:44
Bonjour Excelnoob,
Un exemple de fichier avec le résultat espéré via cjoint.com serait le bienvenu.Nous pourrons alors mieux t'aider.
0
Je suis parti sur une macro qui me copie ce que je veux dans une autre feuille, cependant je ne trouve pas le code pour passer à la ligne suivante...
En gros la macro recopie toujours sur la même ligne, alors que je voudrais garder le contenu et passer à la ligne suivante...

D'avance merci !!!
Bonne soirée !
0
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
20 nov. 2014 à 09:49
Il faut créer une variable qui s'incrémente.
Soit Nligne le numéro de la ligne.
Au début de l'écriture de la macro, tu lui donne la valeur de la première ligne (par exemple:1)
Puis, tu crées une boucle en précisant bien en fin de boucle Nligne+1=Nligne.
0