Couleur des cellules
Treserial
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je creer un tableau excel
feuille 1 je créer une liste évolutive qui comporte des cellules avec des mises en forme conditionnel

dans ma feuille 2
je créer mon tableau dans lequel je fais un copier coller avec liaison de mes cellules mise en forme
jusque la ca va ;-)
maintenant je souhaiterai que les cellules vide"C8 a C35" ce trouvant en dessous de "C6"(qui est un collage d une cellule de la feuille 1) reprennent ,de façon automatique la couleur sans le texte de C6

voila j espéré que ce sera clair ;)
merci a tous
ps comme vous le voyez je ne maitrise pas le sujet merci d être le plus lipide possible pour moi
je creer un tableau excel
feuille 1 je créer une liste évolutive qui comporte des cellules avec des mises en forme conditionnel

dans ma feuille 2
je créer mon tableau dans lequel je fais un copier coller avec liaison de mes cellules mise en forme
jusque la ca va ;-)
maintenant je souhaiterai que les cellules vide"C8 a C35" ce trouvant en dessous de "C6"(qui est un collage d une cellule de la feuille 1) reprennent ,de façon automatique la couleur sans le texte de C6

voila j espéré que ce sera clair ;)
merci a tous
ps comme vous le voyez je ne maitrise pas le sujet merci d être le plus lipide possible pour moi
A voir également:
- Couleur des cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Somme si couleur - Guide