Ajouter étoile dans cellule EXCEL

rouni10 Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirs,
je veux bien ajouter une étoile en haut du chiffre qui se trouve dans le cellule exell mais je peux pas car la menue fonction se déclanche automatiquement,détecte coordonnées des cellules ou se trouve curseur, lorsque je tape entrer pour passer au cellule suivante
Merci

3 réponses

net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, le signe * est un opérateur de multiplication, donc excell attend une formule contenant une operation
1
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonjour,

Démarre ta saisie avec une ' pour forcer le format texte (ou met ta plage au format texte).
Par contre 2* par exemple ne sera pas réutilisable pour les calculs, ce n'est plus un nombre.

eric
0
via55 Messages postés 14730 Statut Membre 2 750

Bonsoir Eric, bonsoir le forum

Pas forcément besoin de l'apostrophe
Si on rentre =2* l'opérateur multiplication demande une suite oui,
Mais si on rentre simplement 2* dans le signe égal c'est bien accepté, et comme tu le soulignes ce n'est plus un nombre utilisable dans les calculs

Bien cdlmnt

Via
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Bonjour rouni10 ; bonjour net_papy.

Faites attention : Excel est une marque déposée par Microsoft Corporation !
Vous ne devez pas employer des orthographes fantaisites comme exell ou excell.

Cordialement.
-1