Formulaire personnalisé
lejardinar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lejardinar Messages postés 5 Statut Membre -
lejardinar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai suivi un cours sur Youtube sur la maniere de creer un fichier personnalisé sur Excell.J'ai buté sur juste apres avoir finalisé le fichier (inactif) lorsqu'on a entamé le VBA, l'enseignate copie un programme et le colle.Je suis un débutant, si quelqu'un pourra m'aider a me communiquer ce programme.
Merci
J'ai suivi un cours sur Youtube sur la maniere de creer un fichier personnalisé sur Excell.J'ai buté sur juste apres avoir finalisé le fichier (inactif) lorsqu'on a entamé le VBA, l'enseignate copie un programme et le colle.Je suis un débutant, si quelqu'un pourra m'aider a me communiquer ce programme.
Merci
6 réponses
-
Bonjour,
Tu ne crois pas que le mieux serait de reprendre ton cours pour finaliser ce que tu as omis de faire ? -
Bonjour
J'occupe un poste dans l'administration, je ne suis pas un programmeur, tout simplement je dispose d'un fichier du Personnel que je cherche a l'organiser et assurer sa maitrise. Si vous disposez d'un programme qui met la fiche opérationnel.
Merci -
Bonjour,
Si vous disposez d'un programme qui met la fiche opérationnel.
Ceci n'existe pas : le VBA sert à réaliser la fonction bien spécifique que l'on souhaite, contrairement à un logiciel que l'on doit utiliser tel qu'il a été conçu. -
Bonsoir
Pour plus de precision,
le cours est dispensé par Lydia PROVIN sur youtube -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
le nom de la video: Créer un formulaire personnalisé pour saisir des données sur Excell.
Cdt -