Problème d'affichage des Macros Excel 2007

Canard29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je travail sur une macro depuis un certain temps, jusqu'à présent elle s'est toujours affichée correctement, puis en cours de journée hier, après une mise à jour Windows Vista, l'affichage uniquement des Macro instructions se fait comme une mauvaise impression, surtout sur le haut des caractères, et en particulier la barre supérieure du signe égal ne s'affiche pas, ce qui semble être un tiret, mais intermédiaire entre le tiret du 6 et le tiret du 8. Ceci à pour effet de rendre la macro complètement illisible.
Si je fais un copié collé dans un tableur excel tout est correct, si je le fais dans une macro j'ai le défaut.
J'ai bien trouvé un problème d'affichage dans ce forum, mais concernait l'affichage des cellules. Ce problème étant tout récent je risque d'attendre un certain temps avant d'avoir une réponse ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Essaie d'ajouter un bouton ActiveX sur ta feuille

Dans le ruban cliques sur Développeur-Insérer contrôles Activex- Button

Si le bouton est nommé en haut à gauche du Ruban

CommandButton21, c'est que tu as affaire à la dernière mise à jour de Microsoft, lis ceci:

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/

Il faut supprimer cette mise à jour

Pour Office 2013:

Security Update for Microsoft Office 2013 (KB2726958)

Pour Office 2007:

Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596927)

Il faut aller dans:

Panneau de configuration-Programmes-Programmes et fonctionnalités-Mises à jour installées
Clic droit sur la mise à jour: Désinstaller

N'oublie pas de désactiver les mises à jour automatique, sinon rebelote

Si tu n'est pas concernée par cela, je ne vois pas dans l'immédiat.
0