Tableau Excel dans Word
Fermé
sraynal
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
11 févr. 2015 à 17:44
sraynal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 07:58
sraynal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 07:58
A voir également:
- Tableau Excel dans Word
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 218
11 févr. 2015 à 18:13
11 févr. 2015 à 18:13
Bonjour,
quelle version d'Office utilises-tu et comment insères-tu ton tableau Excel : Insertion, Objet ? Copier/collage spécial avec liaison ?
Insères-tu une plage de cellules ou la feuille entière ?
quelle version d'Office utilises-tu et comment insères-tu ton tableau Excel : Insertion, Objet ? Copier/collage spécial avec liaison ?
Insères-tu une plage de cellules ou la feuille entière ?
sraynal
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
Modifié par sraynal le 12/02/2015 à 07:58
Modifié par sraynal le 12/02/2015 à 07:58
Bonjour,
J'utilise Word et Excel 2007.
Pour insérer mon tableur je fais sur Word : "Insertion", "Tableau" puis "Feuille de calcul Excel".
J'utilise Word et Excel 2007.
Pour insérer mon tableur je fais sur Word : "Insertion", "Tableau" puis "Feuille de calcul Excel".