Création tableau à partir d'une base de données

Fermé
TySh - 8 avril 2015 à 15:01
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 avril 2015 à 15:10
Bonjour,

Je dois suivre la consommation de papiers et de toners en temps réel par résidences. Pour cela j'ai déjà créer ma base de données utilisés avec:
le nom de la résidence / le secteur / Le nom des salariés

Pourriez-vous m'aider, je suis complétement perdue?? :(
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
8 avril 2015 à 15:10
... et nous encore plus, puisque nous n'avons même pas cette base de données pour nous repérer.
Alors sois assez gentille pour nous envoyer ton fichier Excel (en remplaçant le nom de tes salariés par des noms bidon), après l'avoir complété dans la feuille 2 par la liste des produits consommables.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
0