Menu "Fichier" Excel 2011 Mac

uvastar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faiz -
Bonjour,

J'utilise un macbook pro snow leopard, avec la version 2011 d'excel.
Mais il me manque l'onglet "fichier". Ce qui est très handicapant car je ne peux pas faire des trucs simples comme enregistrer sous, définir comme zone d'impression ect ...

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Tu devrais peut-être ré-installer ta version de Microsoft Office !

En effet Excel 2011 est la déclinaison Mac d'Excel 2010 pour PC ;
et "Fichier" est le premier onglet, à gauche des 8 onglets ;
et il est impossible de le masquer ...
Tu as donc un sacré problème ! Et aucun de nous ne pourra le résoudre ...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Consulte l'Aide d'Excel.
0
uvastar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'aide n'a aucune information concernant cela ! Et quand je l'interroge pour les fonctions du style enregistrer sous ou autre ça me dit d'aller dans le menu fichier qui n'existe pas !
0
ll
 
moi aussi j'ai le même problème je deviens folle! pas de menu FICHIER dans excel 2011!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Combien d'onglets sont affichés ? Quel est le premier ?
0
faiz
 
bonjour avez vous résolu ce problème ? j'ai le même problème :(

merci
0