Menu "Fichier" Excel 2011 Mac
uvastar
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
faiz -
faiz -
Bonjour,
J'utilise un macbook pro snow leopard, avec la version 2011 d'excel.
Mais il me manque l'onglet "fichier". Ce qui est très handicapant car je ne peux pas faire des trucs simples comme enregistrer sous, définir comme zone d'impression ect ...
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise un macbook pro snow leopard, avec la version 2011 d'excel.
Mais il me manque l'onglet "fichier". Ce qui est très handicapant car je ne peux pas faire des trucs simples comme enregistrer sous, définir comme zone d'impression ect ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Onglet fichier excel mac
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Tu devrais peut-être ré-installer ta version de Microsoft Office !
En effet Excel 2011 est la déclinaison Mac d'Excel 2010 pour PC ;
et "Fichier" est le premier onglet, à gauche des 8 onglets ;
et il est impossible de le masquer ...
Tu as donc un sacré problème ! Et aucun de nous ne pourra le résoudre ...
En effet Excel 2011 est la déclinaison Mac d'Excel 2010 pour PC ;
et "Fichier" est le premier onglet, à gauche des 8 onglets ;
et il est impossible de le masquer ...
Tu as donc un sacré problème ! Et aucun de nous ne pourra le résoudre ...
L'aide n'a aucune information concernant cela ! Et quand je l'interroge pour les fonctions du style enregistrer sous ou autre ça me dit d'aller dans le menu fichier qui n'existe pas !