7.751099e+11
mmaarriijjoo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je change ma série de chiffre pour le format texte sa me donne ceci 7.75109E+11
si je double clic dessus sa revient normale
par contre j'ai 5000 lignes je ne veux pas double cliquer 5000 fois comment faire???
lorsque je change ma série de chiffre pour le format texte sa me donne ceci 7.75109E+11
si je double clic dessus sa revient normale
par contre j'ai 5000 lignes je ne veux pas double cliquer 5000 fois comment faire???
A voir également:
- 7.751099e+11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris la demande,
sélectionne toute la plage de données, exemple A1:A100 et clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/choisi Nombre dans la liste et si tu ne veux pas de décimales, met la valeur à 0
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Si j'ai bien compris la demande,
sélectionne toute la plage de données, exemple A1:A100 et clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/choisi Nombre dans la liste et si tu ne veux pas de décimales, met la valeur à 0
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
je doit rester en format texte alors quand je change pour format texte c'est la que je voit 7.75109E+11 il faut que je double clic dessu pour que sa redevienne normale ???