Mise en forme conditionnelle selon valeur cellule précédente
PartyMister
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PartyMister Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PartyMister Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en bureautique et je me retrouve confronté à un problème, que, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaite créer une mise en forme conditionnelle pour pouvoir discerner clairement chaque nouveau numéro de commande (et donc chaque nouvelle date, nouveau client...).
J'ai colorié manuellement les cases pour montrer clairement ce que je souhaite obtenir de facon automatique.
Merci par avance pour votre aide.
Je suis novice en bureautique et je me retrouve confronté à un problème, que, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaite créer une mise en forme conditionnelle pour pouvoir discerner clairement chaque nouveau numéro de commande (et donc chaque nouvelle date, nouveau client...).
J'ai colorié manuellement les cases pour montrer clairement ce que je souhaite obtenir de facon automatique.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle par rapport à la cellule précédente
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
si vos N° de commande se suivent comme sur le tableau, ,il suffit de mettre en forme selon les paires ou les impairs
disons que les pairs sont en couleur d'origine et qu'il faut formater les impairs:
sélectionnez tous le champ de C2 à xxx
mise en forme conditionnelle/ nouvelle régle / utiliser une formule
la formule est:
=MOD($C2;2)>0
respectez bien le signe $ devant le C
format/ sélectionnez le remplissage et fermez
crdlmnt