Analyse des évaluation à chaud

jat_ly14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des fiches d'évaluation rempli par des participants lors des formations (format papier avec des cases à cocher) le but c'est de pouvoir saisir ces informations afin de les analyser et de donner le résultat de satisfaction.
y a t-il un moyen rapide m'évitant la saisie vu le nombre important des fiches?
Salutations.
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Oui: le scan
0
jat_ly14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous dire par le scan?? je suis nouveau sur le forum.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Disons qu'il n'y a pas 1000 façons de faire:

Soit vous réencodez tout "à la main", soit il faut utiliser un scanner pour "lire" les résulats des questionnaires et les réencoder de façon automatique. Il existe des logiciels adaptés, de type "OCR" pour faire cela.

Par exemple, celui-ci http://www.formulary-france.com/lecture-automatique-questionnaires-qcm.html
0