Feuille récapitulative
Résolu/Fermé
ppatou83136
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
29 janv. 2015 à 14:34
ppatou83136 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 13 avril 2015 à 09:37
ppatou83136 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 13 avril 2015 à 09:37
A voir également:
- Feuille récapitulative
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille a5 - Guide
- Feuille de style word - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
29 janv. 2015 à 21:49
29 janv. 2015 à 21:49
Bonjour,
Tu nous a exposé ton souhait mais l'on ne sait pas grand chose des volumes, des résultats attendus, des formules présentes ou non, etc
Je suppose qu'il faudrait recopier les 4 feuilles en rajoutant le nom de la feuille et trier les données mais ensuite pour le suivi du budget comment procèdes-tu ?
Tu nous a exposé ton souhait mais l'on ne sait pas grand chose des volumes, des résultats attendus, des formules présentes ou non, etc
Je suppose qu'il faudrait recopier les 4 feuilles en rajoutant le nom de la feuille et trier les données mais ensuite pour le suivi du budget comment procèdes-tu ?
10 févr. 2015 à 09:42
Je pense qu'il faut que je reprenne sur la feuille 5 (total des 4 centres) les colonnes et les lignes en les laissant ouvertes non?
C'est pas mon fort les explications j'espère avoir été suffisamment clair.
Merci
10 févr. 2015 à 12:23
Ce n'est pas toujours facile d'expliquer, cela s'appelle la communication et c'est aussi un métier pour certains.
Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités , se serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ et tu mets ici le lien obtenu.
30 mars 2015 à 10:43
Voici l'un des 4 classeurs absolument identiques.
J'ai besoin d'en créer un cinquième qui reprenne la totalité des autres afin de visualiser le total des mes commandes chaque mois, ce qui me permettra de suivre le budget que l'on m'a donné à ne pas dépasser par an.
J'espère avoir été suffisamment claire, bonne journée
30 mars 2015 à 18:48
4 classeurs absolument identiques
Ils ont exactement le même nombre de lignes et la même position des articles ?
et les mêmes feuilles ?
un cinquième qui reprenne la totalité des autres
Pour chaque ligne, il faut qu'il fasse le total du mois ?
Je suppose que tu as les 12 mois en ligne ?
3 avril 2015 à 14:46
Ils sont absolument identiques, tu n'as pas pu ouvrir?
Pour ces tableaux j'ai les mois de commande uniquement et par colonne.
Mais c'est bien ça un cinquième qui reprendrait le totaux des autres.
J'ai galéré un peu pour joindre le tableau peut-être n'ai je pas réussi.
Si tu l'ouvre il faut afficher toutes les colonnes et en cellule A2 au niveau du filre décocher le filtre par couleur aucun remplissage.
Merci pour ton aide.
Bonne fin de semaine