Une légende pour 3 camemberts en graphique

Tipolia -  
 Tipolia -
Bonjour!
Petite question...
Je dois faire 3 camemberts avec une seule légende qui soit valable pour les 3! Mon cas: je dois faire une légende d'éléments chimiques avec un camemberts de composition de la Terre, un autre pour l'univers et le dernier sur l'homme.
Comment faire en sorte de ne faire qu'une seule légende pour les trois?
A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour

Je ne comprends pas bien le problème
Est ce que ça devrait ressembler à ça ?
https://www.cjoint.com/?3EzqMMbkcpW

Cdlmnt
0
Tipolia
 
Hmmm ça serait ça oui mais comment ça se fait qu'il y ait des parts de blancs dans le camemberts pour l'homme et la terre?
Sinon comment avez vous fait?
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour

1. comment ça se fait qu'il y ait des parts de blancs dans le camemberts pour l'homme et la terre?
Ben, j'ai mis un peu n'importe quoi comme valeurs. Le me suis dit que chez l'homme, il devait y avoir moins d'éléments que dans la terre, et que dans la terre .... Le tout pour conserver la même légende (tous les éléments) pour les trois graphiques
2. Sinon comment avez vous fait?
Il te faut un tableau avec les mêmes lignes pour les trois graphiques (avec éventuellement des "blancs"

Cdlmnt
0
Tipolia
 
Bonjour,
Oui j'avais essayé de faire ça mais ça ne me faisait que le graphique de la première colonne... Je vais réessayer!
Sinon pour les camemberts, ça sera en pourcentage, donc je mettrais des 0% lorsque l'élément n'est pas présent sur un objet, et le reste devra être égal à 100% pour chaque colonne ( c'est mieux d'être constitué de matière à 100% :P)
Merci pour votre aide! Je vous tiens au courant si ça marche ou pas!
0