Nuage de point > heure en abcisses
Marie
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un graphique sous forme de nuage de points mettant en avant le nombre détection( ordonnées) en fonction de l'heure ( abscisses). Le problème est que lorsque je configure mon graphique, excel m'indique sur l'axe des abscisses 0:00:00 et pas les données que j'avais sélectionnée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci à vous !
Je dois réaliser un graphique sous forme de nuage de points mettant en avant le nombre détection( ordonnées) en fonction de l'heure ( abscisses). Le problème est que lorsque je configure mon graphique, excel m'indique sur l'axe des abscisses 0:00:00 et pas les données que j'avais sélectionnée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci à vous !
A voir également:
- Nuage de point > heure en abcisses
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Point gps - Guide
1 réponse
Bonjour
Avec des heures au format heure dans le tableau d'origine
Clic droit sur l'axe des abscisses Mise en forme Options d'axe
Mettre le mini à 0 et le maxi à 1 pour avoir une journée complète
Mettre pour unité principale : 0,041666667 pour avoir une heure par unité
Si tu n'arrives pas à quelque chose poste ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni.
Cdlmnt
Via
Avec des heures au format heure dans le tableau d'origine
Clic droit sur l'axe des abscisses Mise en forme Options d'axe
Mettre le mini à 0 et le maxi à 1 pour avoir une journée complète
Mettre pour unité principale : 0,041666667 pour avoir une heure par unité
Si tu n'arrives pas à quelque chose poste ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni.
Cdlmnt
Via