Comparaison de fichiers excel
ICUman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sur Office for Mac 2011. Je cherche à comparer 2 fichiers excel (qui sont en fait 2 versions d'âge différent d'un même classeur, mais je pense que des erreurs ont été faites lors de la saisie de certaines données). La database étant conséquente je ne peux pas faire çà manuellement.
J'ai bien entendu pas mal de méthode permettant de mettre cote à cote 2 fichiers excel sur le net, mais il me manque la possibilité de faire un défilement synchrone qui se trouve être juste la solution idéale dans mon cas. C'est bien décrit sur PC, on trouve tous les tutos possibles, mais je ne trouve pas l'option défilement synchrone sur office for mac. Existe t elle ? Si oui comment l'activer.
cdlt
Je suis sur Office for Mac 2011. Je cherche à comparer 2 fichiers excel (qui sont en fait 2 versions d'âge différent d'un même classeur, mais je pense que des erreurs ont été faites lors de la saisie de certaines données). La database étant conséquente je ne peux pas faire çà manuellement.
J'ai bien entendu pas mal de méthode permettant de mettre cote à cote 2 fichiers excel sur le net, mais il me manque la possibilité de faire un défilement synchrone qui se trouve être juste la solution idéale dans mon cas. C'est bien décrit sur PC, on trouve tous les tutos possibles, mais je ne trouve pas l'option défilement synchrone sur office for mac. Existe t elle ? Si oui comment l'activer.
cdlt
A voir également:
- Comparaison de fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Bonjour,
En principe ouvrir les 2 classeurs sur tout l'écran ensuite onglet affichage [Réorganiser tout] et clic sur [Verticale] puis OK ensuite clic sur [Côte à côte] et voilà vous avez votre défilement synchrone.. !
En principe ouvrir les 2 classeurs sur tout l'écran ensuite onglet affichage [Réorganiser tout] et clic sur [Verticale] puis OK ensuite clic sur [Côte à côte] et voilà vous avez votre défilement synchrone.. !
Merci de votre réponse, mais le probleme est bien là : je n'ai pas "réorganiser tout"' dans le menu affichage
Bonjour,
Eh bien, vous devriez essayer de poser la question sur le forum MacOS !
En plus avez-vous cherché dans l'aide de Office for Mac 2011 ?
Eh bien, vous devriez essayer de poser la question sur le forum MacOS !
En plus avez-vous cherché dans l'aide de Office for Mac 2011 ?
Absolument, recherche effectué dans l'aide Mac 2011 mais n'a rien donné.
"Eh bien, vous devriez essayer de poser la question sur le forum MacOS !"
c'était pourtant bien précisé au début de mon message que j'étais sur macOS.
"Eh bien, vous devriez essayer de poser la question sur le forum MacOS !"
c'était pourtant bien précisé au début de mon message que j'étais sur macOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question