Rassembler des références identiques
Nola
-
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je cherche à faire. N'hésitez pas si je ne suis pas très claire.
Donc je cherche à comparer deux bases de données qui vont avoir un grand nombre de références en commun.
Dans la première base, il s'agit des produits commandés et à réceptionner le jour même et dans la seconde, les produits effectivement réceptionnés.
Je cherche donc à faire une comparaison entre ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu. Et il s'agira de faire cette opération tous les jours et avec des produits différents suivant les commandes
Merci d'avance de votre aide et bonne journée
Nola
Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je cherche à faire. N'hésitez pas si je ne suis pas très claire.
Donc je cherche à comparer deux bases de données qui vont avoir un grand nombre de références en commun.
Dans la première base, il s'agit des produits commandés et à réceptionner le jour même et dans la seconde, les produits effectivement réceptionnés.
Je cherche donc à faire une comparaison entre ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu. Et il s'agira de faire cette opération tous les jours et avec des produits différents suivant les commandes
Merci d'avance de votre aide et bonne journée
Nola
A voir également:
- Rassembler des références identiques
- Comment rassembler plusieurs fichiers pdf en un seul - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Windows
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
- Il existe une ou plusieurs références circulaires - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Si tu pouvais nous fournir un fichier exemple, cela nous aiderait en nous mettant un exemple de ce que tu souhaite.
Car là, il y a trop de possibilités.
Tu peux héberger le fichier exemple ici : www.cjoint.com
Cdlt
Si tu pouvais nous fournir un fichier exemple, cela nous aiderait en nous mettant un exemple de ce que tu souhaite.
Car là, il y a trop de possibilités.
Tu peux héberger le fichier exemple ici : www.cjoint.com
Cdlt
Re,
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux : https://www.cjoint.com/c/EEAlNy71nAn
Cdlt
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux : https://www.cjoint.com/c/EEAlNy71nAn
Cdlt
En espérant que mon exemple soit compréhensible :)
Sachant que la deuxième partie du tableau doit être collée
Nola