Tableau organisé dans excel

takwam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salam
mon frère est recruté comme magasinier dans une société , ou il a plusieurs articles qui doit chaque jour mentionner dans un registre le nombre de chaque article , le nombre de sortie , le reste , numéro de facture et client ,plus le nombre d entré de cette article et son nombre final, svp je veux l aider a informatiser se travail dans un tableau dans l excel de façon qu il peut accéder a chaque article facilement et trouve tout les infos nécessaires
si vous pouvez m aider , je vous en serai reconnaissante et merci davance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Mais tu as déjà tout dit ! Il te suffit de saisir toutes ces informations ...

Alors tu commences ton tableau, et quand tu auras renseigné quelques lignes, tu nous l'envoies pour qu'on te donne quelques conseils afin d'améliorer ton tableau.
Car nous ne sommes pas là pour faire tout le travail à ta place !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

0