Tableau organisé dans excel

Fermé
takwam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 00:18
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mai 2015 à 02:24
salam
mon frère est recruté comme magasinier dans une société , ou il a plusieurs articles qui doit chaque jour mentionner dans un registre le nombre de chaque article , le nombre de sortie , le reste , numéro de facture et client ,plus le nombre d entré de cette article et son nombre final, svp je veux l aider a informatiser se travail dans un tableau dans l excel de façon qu il peut accéder a chaque article facilement et trouve tout les infos nécessaires
si vous pouvez m aider , je vous en serai reconnaissante et merci davance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
24 mai 2015 à 02:24
Mais tu as déjà tout dit ! Il te suffit de saisir toutes ces informations ...

Alors tu commences ton tableau, et quand tu auras renseigné quelques lignes, tu nous l'envoies pour qu'on te donne quelques conseils afin d'améliorer ton tableau.
Car nous ne sommes pas là pour faire tout le travail à ta place !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

0