Remplissage automatique d'un tableau récapitulatif
nicodurv
-
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
Imaginons qu'une personne remplisse un tableau récapitulatif intitulé [Factures 2015.xls] (joint à ce message) On voudrait créer un tableau qui pourrait regrouper en fonction de chaque CONDUC les infos de certains onglets de ce tableau. Par exemple il faudrait créer un fichier [Récapitulatif NR.xls] (joint aussi au message) qui reprendrait uniquement les lignes du tableau [Factures 2015.xls] ayant pour CONDUC 'NR' et ça uniquement dans les onglets BAT et IDF de [Factures 2015.xls]
La liste va s'allonger chaque mois donc il faudrait prévoir une assez grande plage de recherche dans le fichier [Factures 205.xls]
Si ça pouvait se trier automatiquement par ordre chronologique ça serait parfait.
J'ai mis les 2 fichiers en zip.
Merci de votre aide.
Voici mon problème
Imaginons qu'une personne remplisse un tableau récapitulatif intitulé [Factures 2015.xls] (joint à ce message) On voudrait créer un tableau qui pourrait regrouper en fonction de chaque CONDUC les infos de certains onglets de ce tableau. Par exemple il faudrait créer un fichier [Récapitulatif NR.xls] (joint aussi au message) qui reprendrait uniquement les lignes du tableau [Factures 2015.xls] ayant pour CONDUC 'NR' et ça uniquement dans les onglets BAT et IDF de [Factures 2015.xls]
La liste va s'allonger chaque mois donc il faudrait prévoir une assez grande plage de recherche dans le fichier [Factures 205.xls]
Si ça pouvait se trier automatiquement par ordre chronologique ça serait parfait.
J'ai mis les 2 fichiers en zip.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Remplissage automatique d'un tableau récapitulatif
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir
Tes fichiers en zip sont restés coincés quelque part...
Cordialement
Tes fichiers en zip sont restés coincés quelque part...
Cordialement
Voici le lien, oublier de le mettre c'est ce qui arrive quand on pense à trop de choses à la fois...
https://www.cjoint.com/c/EHde2zCbaeI
Merci
Merci
Bonjour,
Oui c'est possible de vous réaliser un exemple en fin de journée.
Je comprends ceci : le classeur 2 pour la récapitulation avec une feuille par [CONDUC] et les factures [BAT / IDF] qui se suivent sur le même onglet ..... Oui / Non ?
Les 2 classeurs dans le même dossier .... Oui / Non ?
Mise à jour pas commande sur classeur [Récapitulation] Oui / Non ?
Oui c'est possible de vous réaliser un exemple en fin de journée.
Je comprends ceci : le classeur 2 pour la récapitulation avec une feuille par [CONDUC] et les factures [BAT / IDF] qui se suivent sur le même onglet ..... Oui / Non ?
Les 2 classeurs dans le même dossier .... Oui / Non ?
Mise à jour pas commande sur classeur [Récapitulation] Oui / Non ?