Lire une cellule d'un classeur excel fermé

Fermé
zambrya Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 8 juin 2015 à 14:57
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 3 août 2015 à 12:17
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de votre aide...

Je crée un tableau sous excel qui fait l'état des lieux sur l'avancement de plusieur classeur excel suivant tous la même trame.
Pour se faire j'ai besoin d'aller chercher plusieurs informations sur ces classeurs.

Je souhaite avoir une formule excel qui me permet de lire les cellules d'un classeur fermer et utilisant un lien hypertexte que j'aurais mis dans la cellule B1.

Jusqu'à présent j'étais partie sur la fonction recup, mais j'ai beaucoup d'informations à extraire de sur mes differents classeurs excel, et elle met beaucoup de temps...

Merci par avance pour votre aide.

Zambrya
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
3 août 2015 à 12:17
Bonjour, c'est possible mais il faut que tu saches où la valeur que tu veux récupérer se trouve dans ces classeurs. Déjà quelques pistes sur ce site, dans la FAQ.
0