Championnat sur excel
Bonjour à tous,
je souhaiterai créer un championnat sur Fifa 15 match aller retour avec 20 équipes.
Après des heures de boulot je n'obtient rien de bien hélas, si quelqu'un peut m'aider ou a un logiciel utile voila merci pour vos réponses.
( voici les équipes du championnat )
je souhaiterai créer un championnat sur Fifa 15 match aller retour avec 20 équipes.
Après des heures de boulot je n'obtient rien de bien hélas, si quelqu'un peut m'aider ou a un logiciel utile voila merci pour vos réponses.
( voici les équipes du championnat )

2 réponses
-
ContributeurConsulte les 5 liens en bleu sous ton message ...
-
-
Contributeur@manueloliveiraAh bon ? J'ai beau lire et relire ton message je ne trouve pas cette précision !
-
Je te le précise après plusieurs de boulot ... cela comporte sue Excel et à faire des recherches ... je ne poste jamais une question sur les forums je me débrouille de moi même je me suis dit je vais essayé sincèrement je suis refroidit et je demanderai plus jamais du coup merci de tes réponses bonne soirée
-
Contributeur@manueloliveira
- Heures de boulot ne signifie pas que tu as consulté les liens que je t'ai signalés ...
- Tu te refroidis bien vite, pour quelqu'un qui appelle au secours !
- Qui tu crois punir, en menaçant de ne plus demander de l'aide ?
- En moins de 5 minutes, je viens de trouver ça sur internet : https://www.logitheque.com/windows/amifoot-23444
- Heures de boulot ne signifie pas que tu as consulté les liens que je t'ai signalés ...
-
D'accord avec toi mais comme je les signalé j'ai regarder les liens.
Oui car 99% je trouve la solution de moi même.
Punir personne comme dit plus haut première question que je met sur un forum.
Merci pour le lien j'avais trouvé le logiciel (preuve que jai chercher ) hélas impossible de le telecharger il me renvoi sur une page blanche et il ne se telecharge pas.
Merci de ton aide
-