Championnat sur excel

manueloliveira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterai créer un championnat sur Fifa 15 match aller retour avec 20 équipes.

Après des heures de boulot je n'obtient rien de bien hélas, si quelqu'un peut m'aider ou a un logiciel utile voila merci pour vos réponses.

( voici les équipes du championnat )

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Consulte les 5 liens en bleu sous ton message ...
0
manueloliveira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà consulter j'ai rien trouver d'intéressant des logiciels qui ne fonctionne pas ou des liens mort etc j'ai préciser que avant de demander j'ai fouiller partout notamment sur les liens que tu ma demander de regarder
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > manueloliveira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon ? J'ai beau lire et relire ton message je ne trouve pas cette précision !
0