Macro dite relative

arcade89400 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je croyais comprendre la différence entre macro absolue et macro relative. J'étant content car je me heurte à ce problème.
Je je comprends bien, je me place à l'un des endroits où ma macro doit s'exécuter, je la mémorise, j'arrête la macro et je dois pouvoir exécuter cette macro à chaque cellule où sera mon curseur.
Mais rien à faire, la macro mémorise la cellule de départ...
Merci de de dire ce que je fais de mal ! Crldt
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Pousse-toi, ton épaule cache l'écran...
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
2
arcade89400 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette leçon de politesse; je vous signale que j'ai dit merci avant même de recevoir la réponse ! et que je n'ai pas reçu celle-ci; donc désolé mais problème non résolu; si vous avez la solution, MERCI de me la donner, mon épaule ne vous ennuiera plus ! un grand grand merci d'avance, bonne soirée, bon weekend, bonne semaine prochaine et bon mois d'août ! Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

1) ce que je voulais exprimer avec humour mais tu parais totalement étanche c'est qu'on ne peut pas te répondre sans voir ce que tu as fait ni connaitre ton besoin. Evidence non ?
2) ce qui est en bas et que tu as pris personnellement est ma signature qui apparaît automatiquement sur mes posts
3) tu comprendras que je laisse ma place à un autre vu que tu ne me comprends pas.
eric
0
arcade89400 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai, je suis étanche à l'humour qui fait mettre une leçon de politesse dans sa signature... Ça relève de Freud (ça c'est MON humour) ! Et je me trouve désopilant, pas toi ?
0

Et bien écoute, viens passer une partie de ton temps libre pour aider les autres.
On verra si au bout de 18000 posts ça te saoule pas les 10% de personnes qui prennent la réponse et ne revienne même pas pour dire si c'est ok et pour dire merci.
Sans compter les boulets qui demandent ce qu'ils ont de faux dans le code sans même le mettre ni mettre de fichier, et qui en plus le prennent de haut si on leur demande.
Maintenant si ça ne te dérange pas je vais plutôt voir ceux qui savent expliquer clairement leur problème plutôt que de tergiverser sur une signature.
Bonne continuation. A mon avis tu viens d'en dissuader un certain nombre à te répondre à faire ton ch... plutôt que d'expliquer plus en détail.

eric
0