Copie de valeurs en VBA

Fermé
ricardo034 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - Modifié par Judge_DT le 2/08/2015 à 17:07
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 2 août 2015 à 16:56
Bonjour,

Je souhaiterais créer une macro qui me permette de figer une information au jour le jour, je m'explique :

j'ai un tableau qui se met à la date du jour automatiquement, quand je le remplis, en fonction du jour les informations sont retransmises dans un autre tableau à la date correspondante à la date du jour, mais quand je supprime ces infos pour en rentrer des nouvelles à J+1, les infos retransmises dans l'autre tableau s'effacent. Quelqu'un peut-il m'aider SVP, je débute en macro.

Cordialement
Ricardo
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
2 août 2015 à 16:56
Bonjour, en fait il faut copier les valeurs et pas les formules! Aide-toi de ce site pour faire tes lignes de codes. Pour commencer le travail, fais avec l'enregistreur de macro et "corrige", plutôt optimise, le code avec le site que je t'ai donné. Si tu as un problème dans l'optimisation, reviens avec ton code et ton tableau.
0