EXCEL tache automatisée

Fermé
francoisebo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:54
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 3 août 2015 à 17:43
bonjour
Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer sous excel des données issues d'une interrogation google et automatiser cette tache.
Voici le problème:
je dois rechercher dans google l'adresse , le tel et le mail de stations services en espagne.Actuellement, manuellement, j'ai une liste de noms de stations service.
Je recherche avec google les infos que je veux, je les rentre à la main dans mon fichier excel.
J'ai plus de 6000 stations à faire!! , qui peut m'aider à automatiser tout cela?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
Modifié par Kuartz le 3/08/2015 à 17:44
Bonjour,

Sans vouloir vous décourager, il me paraît bien difficile d'automatiser cette tache...

En effet, je ne vois pas bien comment créer une interaction entre Excel et Google, d'autant plus que les sites sur lesquels vous allez chercher vos infos doivent être différents je suppose?

Bon courage en tout cas...

Cordialement.
0