Colorier cellules en fonction d'une autre.
Résolu
SuperAmbi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
SuperAmbi Messages postés 14 Statut Membre -
SuperAmbi Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une certaine cellule également située sur cette ligne.
J'ai cherché à appliquer une nouvelle règle de mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver d'option me permettant de colorier ces cellules en fonction de la valeur d'une autre. Je peux seulement les colorier par rapport à leur propres valeurs.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une certaine cellule également située sur cette ligne.
J'ai cherché à appliquer une nouvelle règle de mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver d'option me permettant de colorier ces cellules en fonction de la valeur d'une autre. Je peux seulement les colorier par rapport à leur propres valeurs.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
1 réponse
-
Bonjour,
Il suffit d'indiquer dans la mise en forme conditionnelle
=référence de la cellule
exemple en C3 je souhaite une couleur en fonction de B2
MFC de C3
Sélectionner "La formule est" puis indiquer
=B2>0-
-
-
Merci pour la proposition mais ceci est dans un cadre pro, je ne peux pas mettre de fichier en ligne.
Pour plus de détails :
J'ai rentré la règle "Valeur de la cellule = $C$7<>0 s'applique à $F$7:$Q$7
Mais c'est actuellement l'inverse qui se produit... les cellules deviennent rouge quand la cellule C7 est vide ou avec la valeur 0.. -
-
-