Erreur de manip

goelette1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

En complétant mon budget sous Excel j'ai par inadvertance "caché" des lignes. Mon tableau passe de la ligne 13 à la ligne 27. Comment les récupérer s'il vous plaît ?
Merci d'avance

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Selectionne les lignes 13 et 27 puis Clic droit et Afficher

Cdlmnt
Via
1
goelette1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci .J'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché.
Je pense que c'est parce que j'ai sauvegardé mon tableau sans avoir remarqué l'absence de ces lignes. C'est en le reprenant aujourd'hui que je m'aperçois de l'erreur.
Est-ce foutu, irréversible ?
Merci encore
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746 > goelette1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Si les lignes ne sont pas masquées mais effacées il n'y a que si tu as une ancienne version enregistrée que tu pourras les récupérer

Par contre le démasquage ne fonctionne pas si la feuille est protégée, il faut la deproteger avant

Cdlmnt
Via
0