Ligne en doublon pour fichier vcf
Serce
-
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes de données mais parmi ces lignes j'ai des données vides genres.
BEGIN:VCARD
VERSION:3.0
END:VCARD
mais normalement qui aurait du être genre
FN:Jean Luc Shomal
N:Jean Luc,Shomal;;;
TEL;TYPE=WORK:+32475****
TEL;TYPE=CELL:+32485*****
Merci d'avance.
Serce
Bonsoir,
J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes de données mais parmi ces lignes j'ai des données vides genres.
mais normalement qui aurait du être genre
FN:Jean Luc Shomal
N:Jean Luc,Shomal;;;
TEL;TYPE=WORK:+32475****
TEL;TYPE=CELL:+32485*****
- Ma question sera pour ces données qui sont vide et qui se répètent dans certaines lignes comment les supprimer. il sont tous dans la même colonne.
- Une autre question comment enregistrer en vcf afin de l'importer
Merci d'avance.
Serce
A voir également:
- Fichier vcf en excel
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
3 réponses
serce
bonjour et merci pour votre rapidité. c'est pour uploader vers mes contact de mon GSM
Bonjour,
Merci. Dans le but de créer un code VBA qui fonctionne selon votre application, pouvez-vous me mettre le classeur avec une partie des contacts sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?
Merci. Dans le but de créer un code VBA qui fonctionne selon votre application, pouvez-vous me mettre le classeur avec une partie des contacts sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?