Mise en forme conditionnelle des valeurs supérieures à 0
jbf
-
jbf -
jbf -
Bonjour,
Je voudrais mettre en couleur les cellules supérieures à 0 sur la plage B3:BJ3 si la cellule A3 contient "Véhicule 2".
Dans Mise en forme conditionnelle->Utiliser une formule pour [...] j'ai tapé cette formule : =SI(ET($A$3="Véhicule 2";$B$3:$BJ$3>0);"VRAI";"FAUX").
Et si je m'adresse à vous c'est que ça ne fonctionne pas. Le problème vient de cette partie là me semble-t-il : $B$3:$BJ$3>0.
Que dois-je faire, svp?
Merci.
Je voudrais mettre en couleur les cellules supérieures à 0 sur la plage B3:BJ3 si la cellule A3 contient "Véhicule 2".
Dans Mise en forme conditionnelle->Utiliser une formule pour [...] j'ai tapé cette formule : =SI(ET($A$3="Véhicule 2";$B$3:$BJ$3>0);"VRAI";"FAUX").
Et si je m'adresse à vous c'est que ça ne fonctionne pas. Le problème vient de cette partie là me semble-t-il : $B$3:$BJ$3>0.
Que dois-je faire, svp?
Merci.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle des valeurs supérieures à 0
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commence par sélectionner la plage B3:BJ3 et utilise cette formule pour la mise en forme conditionnelle
=ET($A$3="Véhicule 2";B3>0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Commence par sélectionner la plage B3:BJ3 et utilise cette formule pour la mise en forme conditionnelle
=ET($A$3="Véhicule 2";B3>0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
jbf
Merci bcp.
Bonjour
Les SI et accessoires sont inutiles dans une MFC et peuvent parfois la perturber
sélectionnez le champ à traiter (même si vous avez plusieurs lignes à traiter)
entrez la formule qui correspond à la première ligne, première cellule, en, plaçant les blocages $ aux bons endroits:
=ET($A3="Véhicule 2";B3>0)
la formule va s"ajuster toute seule sur le reste du champ
crdlmnt
Les SI et accessoires sont inutiles dans une MFC et peuvent parfois la perturber
sélectionnez le champ à traiter (même si vous avez plusieurs lignes à traiter)
entrez la formule qui correspond à la première ligne, première cellule, en, plaçant les blocages $ aux bons endroits:
=ET($A3="Véhicule 2";B3>0)
la formule va s"ajuster toute seule sur le reste du champ
crdlmnt