Inserer des lignes exel
mencostruction
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Svp je veux savoir comment insérer des lignes sous exel sans répéter la même opération plusieurs fois,et merci
A voir également:
- Inserer des lignes exel
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
3 réponses
en faisant F4 (touche de fonction)
Men construction
Merci bien pour votre collaboration. Mais je veux bien dire insérer des lignes simultanement entre les lignes déjà existantes sans passer par chaque opération séparément .merci une 2 ème fois pour votre aide.
Bonjour
Tu colles ce code dans ta feuille et une ligne va s'insérer entre chaque ligne
Public Sub ajout_ligne()
Dim lig As Long
For lig = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1
Rows(lig + 1).Insert
Next lig
End Sub
Cordialement
Tu colles ce code dans ta feuille et une ligne va s'insérer entre chaque ligne
Public Sub ajout_ligne()
Dim lig As Long
For lig = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1
Rows(lig + 1).Insert
Next lig
End Sub
Cordialement
Bonjour,
Si ce sont des lignes consécutives il suffit de positionner le pointeur de la souris dans la zone indiquant les numéros de ligne et à l'endroit souhaité pour l'insertion puis de faire un cliquer-glisser avec la touche gauche pour définir le nombre de lignas à insérer. Ensuite clic droit et sélectionner "insertion"
Sinon on peut sélectionner une première ligne, puis utiliser la touche Ctrl qui permet de conserver les sélections précédentes et ensuite faire un clic droit, "insertion".
p.s : je n'avais pas lu les réponses.
A+
pépé
Si ce sont des lignes consécutives il suffit de positionner le pointeur de la souris dans la zone indiquant les numéros de ligne et à l'endroit souhaité pour l'insertion puis de faire un cliquer-glisser avec la touche gauche pour définir le nombre de lignas à insérer. Ensuite clic droit et sélectionner "insertion"
Sinon on peut sélectionner une première ligne, puis utiliser la touche Ctrl qui permet de conserver les sélections précédentes et ensuite faire un clic droit, "insertion".
p.s : je n'avais pas lu les réponses.
A+
pépé