Mise en forme conditionnelle
Alan357
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alan357 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de données avec 7 projets avec chacun une couleur différente. Dans mon tableau il y a un colonne (projet) avec liste déroulante en validation des données, et une mise en forme conditionnelle pour remplir la cellule avec la bonne couleur. Je voudrais que les 2 cellules qui suivent "colonne tâches" (liste déroulante) et "colonne heure" se remplissent automatiquement avec la même couleur.
Si quelqu'un a compris quelque choses!
Merci d'avance de me venir en aide!
Cordialement,
J'ai une base de données avec 7 projets avec chacun une couleur différente. Dans mon tableau il y a un colonne (projet) avec liste déroulante en validation des données, et une mise en forme conditionnelle pour remplir la cellule avec la bonne couleur. Je voudrais que les 2 cellules qui suivent "colonne tâches" (liste déroulante) et "colonne heure" se remplissent automatiquement avec la même couleur.
Si quelqu'un a compris quelque choses!
Merci d'avance de me venir en aide!
Cordialement,
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
=$A1="Projet 1"
(Attention au $ pour figer la colonne)
Par contre, il est possible de prédéfinir la couleur des futurs projets dans une liste et de créer une MFC qui détermine la couleur en fonction de la position du projet dans la liste.
Exemple :
https://www.cjoint.com/c/ELorp4EzxxU
J'ai réussie à appliquer ta formule sur les premières colonnes de mon tableau (pour le lundi), mais ça ne marche pas pour les jour suivant. Je viens d'y passer toute la matinée, je renonce