Problème effacer cellules selon critère
Sl19z
-
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Bonjour,
Un petit problème se pose à moi en ce fin d'année pour l'envoie de carte de vœux à mes clients et mes partenaires , en effet dans un fichier excel contenant ma base de donnée je dispose d'un onglet comprenant les clients et les partenaires et un autre contenant seulement les partenaires , dans le premier onglet j'aimerai supprimer simplement mes partenaires afin de me retrouver avec de me retrouver seulement avec un listing clients,merci d'avance pour les réponses .
Bien à vous .
Un petit problème se pose à moi en ce fin d'année pour l'envoie de carte de vœux à mes clients et mes partenaires , en effet dans un fichier excel contenant ma base de donnée je dispose d'un onglet comprenant les clients et les partenaires et un autre contenant seulement les partenaires , dans le premier onglet j'aimerai supprimer simplement mes partenaires afin de me retrouver avec de me retrouver seulement avec un listing clients,merci d'avance pour les réponses .
Bien à vous .
A voir également:
- Problème effacer cellules selon critère
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Éventuellement, si tu as un colonne qui te permet de connaitre tes partenaires/clients, tu fais un filtre ?
Éventuellement, si tu as un colonne qui te permet de connaitre tes partenaires/clients, tu fais un filtre ?
Bonjour,
Sans macro.
En supposant que tes autres mails soient dans Feuil2!A:A ajoute une colonne dans feuil1 avec :
=NB.SI(Feuil2!A:A;A2)
Ensuite filtre dessus avec =0 pour avoir ceux absent de feuil2, ou bien sur >0 pour supprimer les lignes des présents en Feuil2.
eric
En essayant continuellement, on finit par r�ussir.
Donc plus �a rate, plus on a de chances que �a marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, �a se fait !!!), penser � mettre en r�solu. Merci
Sans macro.
En supposant que tes autres mails soient dans Feuil2!A:A ajoute une colonne dans feuil1 avec :
=NB.SI(Feuil2!A:A;A2)
Ensuite filtre dessus avec =0 pour avoir ceux absent de feuil2, ou bien sur >0 pour supprimer les lignes des présents en Feuil2.
eric
En essayant continuellement, on finit par r�ussir.
Donc plus �a rate, plus on a de chances que �a marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, �a se fait !!!), penser � mettre en r�solu. Merci
Éventuellement , déposes ton fichier grace au site ci-dessous, qu'on puisse t'aider.
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Regarde la macro du fichier joint.
https://www.cjoint.com/c/ELrjV4jCOLH
Cordialement ,
Fahora
Quelle version utilises-tu ?