Faire un tableau Excel et le lier à Word

titelula -  
 manulemalin -
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un tableau Excel et faire une liaison sur Word (au lieu de faire copier/coller parce que c'est pas joli), mais je ne sais pas comment on fait...

Pouvez-vous m'aider?^^

Merci.

Lula
A voir également:

10 réponses

la_mere_a_lulu
 
Bonjour,

Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
Mais... il y a un hic avec Word 2007, impossible de faire la même chose avec un graphique seulement avec les données, impossible de savoir pourquoi.
Pour insérer le graphique, j'utilise la fonction Coller avec liaison, mais pas top.
Salut
J'espere que ce sera utile
15
senpai
 
Merci mille fois!!!!!!
ton commentaire m'a été d'une grande aide, c'est exactement ce que je recherchais!
0
nadiya
 
mercie beaucoup ,vous m' avez beaucoup aidé
0
pharamond
 
merci ça marche

pharamond
0
arafamajdi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci ça marche parfaitement (y)
0