A voir également:
- Insérer un tableau excel dans word avec liaison
- Lier un tableau excel dans word - Meilleures réponses
- Lier tableau excel dans word - Meilleures réponses
- Faire un tableau Excel et le lier à Word - Forum - Excel
- Word - Copier-coller d'Excel dans Word - Articles
- Word - Créer un tableau Excel dans Word - Articles
- Comment insérer un tableau Excel dans Word ✓ - Forum - Excel
- Insertion objet excel dans word ✓ - Forum - Word
10 réponses
la_mere_a_lulu
Bonjour,
Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
Mais... il y a un hic avec Word 2007, impossible de faire la même chose avec un graphique seulement avec les données, impossible de savoir pourquoi.
Pour insérer le graphique, j'utilise la fonction Coller avec liaison, mais pas top.
Salut
J'espere que ce sera utile
Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
Mais... il y a un hic avec Word 2007, impossible de faire la même chose avec un graphique seulement avec les données, impossible de savoir pourquoi.
Pour insérer le graphique, j'utilise la fonction Coller avec liaison, mais pas top.
Salut
J'espere que ce sera utile
medbo
- Messages postés
- 551
- Date d'inscription
- lundi 18 avril 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2019
Salut, pour proceder tu dois utiliser les liens hypertextes comme suit :
- ajoute l'option dans la barre des outilles Word en faisant un clic droit deçus puis personnaliser, dans le pavé commandes aller à catégories puis choisir insertion.à partire du pavé commandes tu dois fair glisser le bouton lien hypertexte vers la barre d'outilles WORD.
- maitenant tu peux creer ta page Excel et tu la sauvegarde dans un lieu dans ton disque
- tu ouvre ta page word et tu clique sur lien hypertexte et tu choisi l'emplacement de ton fichier excel
- tu aura une ligne en bleu dans ton fichier word qui pointe vers l'emplacement du fichier excel et tu n'aura qu'a cliquer deçu en méntenat la touche Ctrl enfancée
Bonne chance
- ajoute l'option dans la barre des outilles Word en faisant un clic droit deçus puis personnaliser, dans le pavé commandes aller à catégories puis choisir insertion.à partire du pavé commandes tu dois fair glisser le bouton lien hypertexte vers la barre d'outilles WORD.
- maitenant tu peux creer ta page Excel et tu la sauvegarde dans un lieu dans ton disque
- tu ouvre ta page word et tu clique sur lien hypertexte et tu choisi l'emplacement de ton fichier excel
- tu aura une ligne en bleu dans ton fichier word qui pointe vers l'emplacement du fichier excel et tu n'aura qu'a cliquer deçu en méntenat la touche Ctrl enfancée
Bonne chance
manulemalin
sélectionner les cellules excel => copier
Dans le fichier word : => collage spécial
choisir : feuille de calcul Microsoft Excel
sélectionner "avec liaisons" afin que la mise à jour de ton excel soit répercutée sur ton fichier word.
Attention cependant l'image n'est pas la meilleure. Il faut jouer avec le format de cellule et surtout bien choisir le positionnement des cellules (ancré, taille, position...)
et voilà....
Dans le fichier word : => collage spécial
choisir : feuille de calcul Microsoft Excel
sélectionner "avec liaisons" afin que la mise à jour de ton excel soit répercutée sur ton fichier word.
Attention cependant l'image n'est pas la meilleure. Il faut jouer avec le format de cellule et surtout bien choisir le positionnement des cellules (ancré, taille, position...)
et voilà....
Cesel45
- Messages postés
- 13086
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 décembre 2020
Non pas du tout.
Tu veux quoi? les cellules de ton tableau uniquement
ou avec les colonnes ABCD...1234...+ tes cellules?
Tu veux quoi? les cellules de ton tableau uniquement
ou avec les colonnes ABCD...1234...+ tes cellules?
titelula
Non je veux juste que mon tableau apparaisse sur Word comme il apparait sur Excel (bon, sans les cellules A1, B1 etc.), et quand je clique sur le tableau Word, ca m'ouvre le fichier Excel où est mon tableau d'origine (là où je peux faire les modifications, et une fois les modifications effectuées, je mets à jour les liaisons pour que sur Word les données soient modifiées aussi).
Vous voyez?
C'est dur à expliquer...
Vous voyez?
C'est dur à expliquer...
Cesel45
- Messages postés
- 13086
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 décembre 2020
Bonjour
Fichier / insersion /fichier /en bas de la page à "Type de fichier "menu déroulant choisi tout fichiers /
cherche ton fichier à inserer dans le disque dur.
Ce composant peux ne pas être installé =prepare ton CD d'office
Fichier / insersion /fichier /en bas de la page à "Type de fichier "menu déroulant choisi tout fichiers /
cherche ton fichier à inserer dans le disque dur.
Ce composant peux ne pas être installé =prepare ton CD d'office
medbo
- Messages postés
- 551
- Date d'inscription
- lundi 18 avril 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2019
tu as aussi la possibilité "inserer un tableux excel" regarde toujours dans la barre d'outilles à côté "d'inserer un tableau"
medbo
- Messages postés
- 551
- Date d'inscription
- lundi 18 avril 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2019
essaie comme j'ai dis dans la réponse 5, je crois que c'est ce que tu cherche.
titelula
C'est ce que je viens de faire, mais en fait c'est pas tellement ce que je voulais...
Moi je voulais que mon tableau Excel soit visible aussi sur Word (pas qu'on soit obligés de cliquer sur le lien bleu pour faire apparaitre le tableau).
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Moi je voulais que mon tableau Excel soit visible aussi sur Word (pas qu'on soit obligés de cliquer sur le lien bleu pour faire apparaitre le tableau).
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Achraf
Bonjour,
Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
ton commentaire m'a été d'une grande aide, c'est exactement ce que je recherchais!
pharamond