Faire un tableau Excel et le lier à Word

Fermé
titelula - 25 janv. 2008 à 12:34
 manulemalin - 23 déc. 2015 à 11:26
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un tableau Excel et faire une liaison sur Word (au lieu de faire copier/coller parce que c'est pas joli), mais je ne sais pas comment on fait...

Pouvez-vous m'aider?^^

Merci.

Lula
A voir également:

10 réponses

la_mere_a_lulu
17 mars 2008 à 17:35
Bonjour,

Moi j'utilise la fonction Insertion / Objet
La fenêtre Insérer un objet s'ouvre
Je clic sur l'onglet Créer à partir du fichier
Je clic sur Lier au fichier
Je clic sur le bouton Parcourir
Je double clic sur mon fichier Excel
Je clic sur le bouton OK
Le fichier EXCEL s'affice dans WORD.
Si je veux ouvrir mon fichier Excel depuis Word, je double clic sur mon fichier et me retrouve dans Excel.
Mais... il y a un hic avec Word 2007, impossible de faire la même chose avec un graphique seulement avec les données, impossible de savoir pourquoi.
Pour insérer le graphique, j'utilise la fonction Coller avec liaison, mais pas top.
Salut
J'espere que ce sera utile
15
Merci mille fois!!!!!!
ton commentaire m'a été d'une grande aide, c'est exactement ce que je recherchais!
0
mercie beaucoup ,vous m' avez beaucoup aidé
0
merci ça marche

pharamond
0
arafamajdi
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015

10 déc. 2015 à 09:52
merci ça marche parfaitement (y)
0