Croiser des données sur deux classeurs différents
francoisLille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci déjà de me lire
Voici mon problème :
Je dois ajouter dans un tableau Excel n°1 existant qui reprend toutes les communes Françaises un numéro de zone (la France étant dans mon cas répartie sur 8 zones)
Ces 8 zones sont détaillées dans un second Excel dans un croisé dynamique reprenant en colonne ce qu'on souhaite avoir (numéro de zone dans mon cas) et la liste des communes classées par département en ligne.
Que dois je mettre dans la case Zone de l'excel numéro 1 afin que le numéro de zone sorte automatiquement dès qu'on met un code postal ?
Merci par avance pour votre aide
J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible
Merci déjà de me lire
Voici mon problème :
Je dois ajouter dans un tableau Excel n°1 existant qui reprend toutes les communes Françaises un numéro de zone (la France étant dans mon cas répartie sur 8 zones)
Ces 8 zones sont détaillées dans un second Excel dans un croisé dynamique reprenant en colonne ce qu'on souhaite avoir (numéro de zone dans mon cas) et la liste des communes classées par département en ligne.
Que dois je mettre dans la case Zone de l'excel numéro 1 afin que le numéro de zone sorte automatiquement dès qu'on met un code postal ?
Merci par avance pour votre aide
J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible
A voir également:
- Croiser des données sur deux classeurs différents
- Fuite données maif - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu parle de feuille différentes ou de document Excel différents?
Si ce sont des feuilles différentes, tu fais copier puis coller avec liaison comme ça si tu modifie à droite, ça le modifiera également à gauche
Tu parle de feuille différentes ou de document Excel différents?
Si ce sont des feuilles différentes, tu fais copier puis coller avec liaison comme ça si tu modifie à droite, ça le modifiera également à gauche
Bonjour Pierre,
Merci pour la réponse rapide,
Il s'agit bien de deux Excels différents
l'un qui a déja toutes les infos sur ces zones en fonctions des communes
l'autre que je souhaiterais automatisé de manière que dès qu'une nouvelle commande est faite, il me suffit d'ajouter un code postal et que la zone se mette automatiquement a côté.
Merci par avance
Merci pour la réponse rapide,
Il s'agit bien de deux Excels différents
l'un qui a déja toutes les infos sur ces zones en fonctions des communes
l'autre que je souhaiterais automatisé de manière que dès qu'une nouvelle commande est faite, il me suffit d'ajouter un code postal et que la zone se mette automatiquement a côté.
Merci par avance