Colorier une cellule
bilas
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une colonne de 4 cellules, quand 3 cellules sont colorées, je veux que la troisième soit coloré automatiquement avec la couleur de mon choix.
Merci d'avance de l'aide apporté.
Je suis sous Excel 2010
J'ai une colonne de 4 cellules, quand 3 cellules sont colorées, je veux que la troisième soit coloré automatiquement avec la couleur de mon choix.
Merci d'avance de l'aide apporté.
Je suis sous Excel 2010
A voir également:
- Colorier une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Comment sont colorées ces 3 cellules ?
Si c'est par MFC sert-toi des même tests pour colorer la 4e, si c'est manuellement dépose un fichier exemple sur cjoint.com avec la même mise en page et les explications (cellule ou lignes ou colonne concernées, couleur etc)
eric
En essayant continuellement, on finit par r�ussir.
Donc plus �a rate, plus on a de chances que �a marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, �a se fait !!!), penser � mettre en r�solu. Merci
Comment sont colorées ces 3 cellules ?
Si c'est par MFC sert-toi des même tests pour colorer la 4e, si c'est manuellement dépose un fichier exemple sur cjoint.com avec la même mise en page et les explications (cellule ou lignes ou colonne concernées, couleur etc)
eric
En essayant continuellement, on finit par r�ussir.
Donc plus �a rate, plus on a de chances que �a marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, �a se fait !!!), penser � mettre en r�solu. Merci
Eriiic, je t'ai mis le bon fichier avec les bonnes explications.
Merci
https://www.cjoint.com/c/ELwqTWBAQ6M
Merci
https://www.cjoint.com/c/ELwqTWBAQ6M