Formule ou macro
lili
-
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Fahora Messages postés 949 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais créer dans un classeur plusieurs feuilles avec les mêmes données à intérieures sauf 1 cellule qui changerait ex : 01-2016;02-2016;03-2016 etc.. puis imprimer ce ne sont pas des mois mais des numérotations. Quelle la procédure la plus rapide.merci pour vos réponses.
je souhaiterais créer dans un classeur plusieurs feuilles avec les mêmes données à intérieures sauf 1 cellule qui changerait ex : 01-2016;02-2016;03-2016 etc.. puis imprimer ce ne sont pas des mois mais des numérotations. Quelle la procédure la plus rapide.merci pour vos réponses.
A voir également:
- Formule ou macro
- Formule si ou - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Le plus simple est certainement de le faire à la main si tu n'en a pas énormément:
Ctrl+A (Sélectionner tout) , puis Ctrl + C (Copier).
Créer un nouvel onglet , Ctrl + V (Coller).
Et remplacer la celulle souhaité.
Ou sinon en faisant une macro avec une boucle allant de 1 à ton nombre souhaité.
Cordialement,
Fahora
Le plus simple est certainement de le faire à la main si tu n'en a pas énormément:
Ctrl+A (Sélectionner tout) , puis Ctrl + C (Copier).
Créer un nouvel onglet , Ctrl + V (Coller).
Et remplacer la celulle souhaité.
Ou sinon en faisant une macro avec une boucle allant de 1 à ton nombre souhaité.
Cordialement,
Fahora
Cordialement
Désolé pour le retard , regarde cette macro , je te conseille de la tester avant de l'appliquer à ton fichier. N'ayant pas connaissance de ton fichier de base, il faudra obligatoirement adapter. Pour vérifier que le copier/coller s'effectue correctement , une cellule (autre que la D1) devra être non vide avant d'utiliser la macro.
Cordialement,
Fahora