Urgent: Difficulté en programmation excel

AyoubKing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain d’élaborer mon rapport de stage, et j'ai trouvé quelques difficultés, je suis un étudiant en logistique aeroportuaire et gestion de fret, mon stage se base sur une problématique " Gestion des produits à flux tirés à l'aide du diagramme GANTT" sous excel , je veux quelques astuces et Merciii bien

3 réponses

SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche.net.

Nous aimerions avoir une question de votre part.
Et, si vous le voulez bien, une/des question(s) bien précise(s).

De cette manière, nous pourrons vous aider au mieux.

Merci d'avance.

Pour vous renseigner, vous pouvez prendre connaissance de nos astuces Bureautique - Excel ici : https://www.commentcamarche.net/faq/excel-116

Musicalement,
SypayV.
0
AyoubKing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au sein d'une entreprise industrielle, qui fabrique des bennes, plateaux, citernes..., cette entreprise reçoit chaque jour un nombre de commandes pour cette fabrication, je suis appelé à construire un programme GANTT sous excel, qui gère la totalité de production du point de depart jusqu'au point d'arrivée et la sortie du produit, Comment développer ce programme, et Merci
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Sur Google, tu fais "planning Gantt excel 2010" ou "..... excel".

Il y a plein d'idées, d'exemples et de tutoriels.

Bonne soirée
0