Macro pour Impression spéciale
hasna84
Messages postés
163
Statut
Membre
-
hasna84 Messages postés 163 Statut Membre -
hasna84 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une très longe liste en 4 colonnes (Excel 2013), j'aimerais avoir une macro qui me permettra de l'imprimer mais d'une façon que ça soit en 3 fragments (en continuité) sur la même page .
Merci pour vos réponses !
Bonne journée ! :-)
J'ai une très longe liste en 4 colonnes (Excel 2013), j'aimerais avoir une macro qui me permettra de l'imprimer mais d'une façon que ça soit en 3 fragments (en continuité) sur la même page .
Merci pour vos réponses !
Bonne journée ! :-)
A voir également:
- Macro pour Impression spéciale
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier lettre spéciale - Guide
9 réponses
Bonjour,
Merci du retour.
Cependant sur une page c’est environ 50 lignes soit un besoin de 2 pages nécessaires (300/50*3) et non pas une seule…. ! Ou vous voulez autres chose…. !
Merci du retour.
Cependant sur une page c’est environ 50 lignes soit un besoin de 2 pages nécessaires (300/50*3) et non pas une seule…. ! Ou vous voulez autres chose…. !
Bonjour,
Eh bien sans savoir le nombre total de ligne ainsi que la largeur des 4 colonnes, impossible.
De plus est-ce que manuellement les 3 * 4 colonnes sont possibles sur la même feuille … !
Eh bien sans savoir le nombre total de ligne ainsi que la largeur des 4 colonnes, impossible.
De plus est-ce que manuellement les 3 * 4 colonnes sont possibles sur la même feuille … !
Bonjour,
Je vous laisse essayer cette proposition : https://www.cjoint.com/c/ELjnSezxzPY
Merci du retour.
Je vous laisse essayer cette proposition : https://www.cjoint.com/c/ELjnSezxzPY
Merci du retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Voici les 3 modifications, la première pour :
Le K est remplacé par O
Voici les 3 modifications, la première pour :
Le K est remplacé par O
.Range("A2:O" & .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1).ClearContents
Deuxième C par D
Range("A" & debc & ":D" & fibc).Copy Destination:=.Cells(nb, nuco)
Et troisième le 4 devient 5
nuco = nuco + 5
Bonjour,
meilleurs vœux pour l'année 2016 !
la macro pour impression sur Excel est géniale sauf que pour la dernière page des données il me reste des lignes vides à la fin de la première colonne, et j'aimerais ça qu'ils soient plus ajustées....ça dérange pas que ça soit juste la dernière ligne.
Merci beaucoup.
meilleurs vœux pour l'année 2016 !
la macro pour impression sur Excel est géniale sauf que pour la dernière page des données il me reste des lignes vides à la fin de la première colonne, et j'aimerais ça qu'ils soient plus ajustées....ça dérange pas que ça soit juste la dernière ligne.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Petite question, est-ce qu’il y a des lignes vides dans votre liste de données ?
Si oui, les supprimer.
Petite question, est-ce qu’il y a des lignes vides dans votre liste de données ?
Si oui, les supprimer.
Bonjour,
Merci de la précision. Mais dans ce cas je ne sais pas ou intervenir pour améliorer la liste.
Vous est-il possible de me mettre à disposition le classeur qui correspond au cas que vous m’avez exposé ?
Merci de la précision. Mais dans ce cas je ne sais pas ou intervenir pour améliorer la liste.
Vous est-il possible de me mettre à disposition le classeur qui correspond au cas que vous m’avez exposé ?
Bonjour,
Eh bien voilà, votre liste à imprimer à des cellules vides que vous avez masquez en appliquant le filtre pour masquer les vides.
Par contre la procédure de mise en place pour l’impression prend en compte l’entier de la liste et c’est ainsi que l’on a le problème.
Faute de temps je vous donnerez la solution d’ici à jeudi.
Eh bien voilà, votre liste à imprimer à des cellules vides que vous avez masquez en appliquant le filtre pour masquer les vides.
Par contre la procédure de mise en place pour l’impression prend en compte l’entier de la liste et c’est ainsi que l’on a le problème.
Faute de temps je vous donnerez la solution d’ici à jeudi.
Bonsoir,
Je vous ai créé une nouvelle procédure et tout semble marcher correctement.
Votre fichier : https://www.cjoint.com/c/FAlv1Wyxyrs
Salutations.
Le Pingou
Je vous ai créé une nouvelle procédure et tout semble marcher correctement.
Votre fichier : https://www.cjoint.com/c/FAlv1Wyxyrs
Salutations.
Le Pingou
merci
Cordialement